Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
17 novembre 2009

Site de polices Dafont

 

Une carte anniversaire que j'ai essayé de faire un peu " masculine " , d'où le choix des couleurs.  Ce n'est pas toujours facile de faire des cartes pour homme ...

J'ai utilisé des police de caractère que j'ai téléchargées sur le site Dafont http://www.dafont.com/fr/

Pour les deux papiers de fonds ( clair et foncé ), il s'agit de papiers unis que j'ai passés dans  l'imprimante pour ajouter les dessins " soleil" . Ces dessins ont été faits sous Word avec une police du site (  catégorie symbole ) mais je ne sais plus laquelle ...

les 5 ronds ont aussi été faits de cette façon ,  avec une autre police,

les papiers ont été ombrés à la craie pour le clair, et à l'encre noire pour le marron,

" bon " est écrit en police Type Keys, téléchargée sur le site,

un peu de raphia beige et marron,

une couture à la main,

et voilà :

 

1995

 

Ce site est très riche et les polices de la catégorie symbole permettent  de remplacer les tampons, des économies faciles !!

et on peut choisir la taille et la couleur d'impression, génial, non ?

laissez moi un commentaire quand vous aurez essayé !

 

 

Publicité
Commentaires
C
trés belle carte, j'aime beaucoup l'association des couleurs, bravo!
Répondre
C
très jolie carte aussi celle-ci, tu fais des merveilles.<br /> Bravo et à bientôt<br /> Bizzzz
Répondre
C
Elle est vraiment belle celle-ci aussi !<br /> Ah le site Dafont, j'y passe un temps fou à chaque fois que j'y mets les pieds !!!
Répondre
A
c'est vraiment très réussi<br /> c'est très treès beau !! =)
Répondre
B
Bienvenue dans la blogsphère..<br /> je suis super fière de toi !! un grand bravo !!<br /> Déjà de jolies créations...que je ne manquerai pas de consulter à chaque nouveau poste...<br /> bises <br /> marie brin d'passion
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité