Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
18 novembre 2009

Et de 4 dizaines !

Mon chéri vient d'avoir 40 ans ( aïe, aïe, aïe !), alors pour l'aider à passer ce cap, je lui ai offert cette carte.

Pour le fond de carte, j'ai appliqué de la peinture acrylique avec du plastique bulle ( qui sert à emballer les objets fragiles ),

les ronds sont imprimés avec un tampon "bambou" encré sur sa partie feuillage uniquement. L'encre utilisée est de la Versamark, qui par son effet mouillé, donne une couleur ton sur ton,

tampon écriture pour le texte (ça ne fait pas longtemps que je l'ai acheté et je le trouve génial ),

les papier sont tous très légèrement ombrés avec de l'encre noire,

des traits de crayon partout façon couture et des touches de peinture blanche au pinceau,

un morceau de carton auquel  j'ai retiré la première couche pour laisser apparaitre le carton ondulé

dentelle et boutons.

1993

Si ça, ça n'aide pas à tenir le coup !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique et surtout je me demande comment tu la faite;
Répondre
C
cette carte est ma-gni-fique!!
Répondre
C
Elle est vraiment très belle!!!
Répondre
P
Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> A mon tour je viens te saluer et te féliciter pour cette très jolie carte pleine d' amour pour ton mari.<br /> Le jeu de crayon pour imiter une couture est super.<br /> A bientôt!!<br /> Bises.
Répondre
R
tres contente de decouvrir ton blog , tu es fan de carte je commence seulement a m y mettre !<br /> elles sont tres jolies , bravo !<br /> bizzzzz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 571
Archives
Publicité