Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
24 novembre 2009

Et le scrap dans tout ça ?

Eh oui, et le scrap ?  et bien voici une page offerte à ma soeur pour ses ... chuut, il ne faut pas dire son âge ...

Pour cette réalisation,

2 papiers unis,

2 papiers imprimés + 1 bleu coordonné pour le texte ( le p'tit bloc de Toga ),

transferts ( l'oiseau en haut à droite et le feuillage à gauche de la photo),

fleurs, un bouton, deux attaches parisiennes,

alphabet carton blanc peint à l'acrylique,

les papiers imprimés  sont ombrés avec de la craie ( idem pour le texte ), ils ont été altérés en passant la lame de cutter bien droite sur la tranche du papier de façon " à gratter " .

1991

J'espère qu'elle vous plait, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Publicité
Commentaires
J
je viens te voir et je trouve ta page ici très belle bravo
Répondre
N
Elle est super ta page, je l'avais vu sur le réseau. Bravo et très bonne continuation.<br /> bises
Répondre
F
je suis la soeur et cette carte m'a BEAUCOUP plu... Je suis un fan inconditionnelle et comme je suis une proche de "l'artiste", j'ai de la chance j'en reçois beaucoup. J'ai commencé une collection....
Répondre
A
très jolie j'aime beaucoup les tons, le scketch bref elle est chouette bravo
Répondre
P
très chic et sobre, j'aime beaucoup,A+
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité