Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
3 décembre 2009

Chinoiserie

Dimanche,  ma grande fille a fêté ses 11 ans .  Comme elle s'intéresse à la calligraphie en général, et à l'écriture chinoise en particulier, le thème de sa carte était tout trouvé !

Les pois blancs sont faits à la peinture acrylique à l'aide d'un plastique d'emballage bulle,

le tampon bambou est maté avec un papier noir,

le papier rouge est un papier uni que j'ai tamponné avec un motif marbré et de l'encre Versamark, toujours pour cet aspect ton sur ton que j'aime bien ( dommage, ça ne ressort pas trop sur la photo ),

j'ai trouvé les signes chinois sur un site de traduction français-chinois.

1988

Ma puce, je sais que tu passeras par ici, je tembrasse très très fort ...

Et  je vous souhaite à tous une douce journée.

Publicité
Commentaires
L
On est désolé d'avoir oublié l'anniv de la puce. Très belle carte, pour moi qui adore le bambous!<br /> Lt
Répondre
C
Très joli!!!
Répondre
N
très chic ta carte,bravo!<br /> bises
Répondre
L
je suis super contente d'avoir reçu cette carte <br /> de ma mamancette carte aller super bien avec le cadeau
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 727
Archives
Publicité