Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
11 décembre 2009

Brico, déco ...

Bonjour,

Aujourd'hui, deux petites déco de Noël :

Tout d'abord,   je voulais  vous montrer une autre façon de présenter  les cartes de mon article de mercredi.

J'ai entouré ces cartes d'un petit cadre fabriqué avec les branches d'un arbuste de mon jardin,

et voilà ce que ça donne :

1978

1977

j'aime beaucoup le résultat sur mon mur orange, et vous ?

Pour la deuxième déco,  j'ai le plaisir de vous présenter... les petits lutins que je garde !

Ces petits lutins ont trouvé leur place sur ma porte d'entrée,  clein d'oeil aux parents qui passent par là tous les matins... De quoi leur donner le sourire pour bien commencer la journée de boulot  !!!

1979

Voilà, voilà !

La prochaine fois, une déco de Noël avec du lierre,

Alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Petits lutins:<br /> Ceci me fais pensser aux enfans que tu guardes. Tomas qui trouvat une poussière et qui l'avalait ensuite, Marion, qui fait souvent sa tête de mûle et Margot qui nous faisait que de pleurer en atendent son casse-croute.
Répondre
C
très jolies réas !
Répondre
P
trop mimi, bravo!!A+
Répondre
C
c'est trés sympa tout ça, bravo!
Répondre
B
Originaux les cartes/cadres et mignons les lutins.
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité