Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
22 décembre 2009

Déco de table

Voici la déco de table que j'ai préparée pour l'anniversaire de chéri-chéri avec sa famille.

J'ai choisi les couleurs turquoise et chocolat pour une ambiance masculine.

Pour habiller les bougies, jai trouvé ces petits bidules dans mon vase de potpourri, c'était exactement la taille qu'il fallait !

- cliquez pour agrandir les photos -

1972

1973

La cagnotte ... ( pour aller à Istanbul, chouette, chouette, chouette !!):

1971

1970

Pour ce centre de table, j'ai trouvé tout le nécessaire sur un stand du salon Creativa de Strasbourg . Allez voir sur leur site, c'est très sympa : www.table-et-deco.fr

1965

Et  enfin le menu :

1969

J'ai découpé des sets de table dans la nappe chocolat, et voilà la table installée :

1968

1967

1966

Quel plaisir de créer une belle table pour recevoir les gens qu'on aime !

Allez soyez sage, et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> Je regarde ton blog et tu fais de très belles choses comme je les aime. Je craque pour la déco de table marron et turquoise (couleurs qui se marient bien ensemble). Bravo et je te souhaite une très bonne continuation. Agnès de Nouméa<br /> <br /> PS : Je m'inscris à ta newsletter pour pouvoir admirer tes oeuvres.
Répondre
A
une très jolie déco de table
Répondre
A
éspèce de bâteau: <br /> Ce bâteau est vraiment magnifique. Et il a dut demander beaucoup de travail pour le fabripuer. Et les fleurs qui il y a dessus rajoute beaucoup de beauté.
Répondre
A
Table, bougies:<br /> Je trouve franchement que cette table, ces bougies, sont vraiments très beau mais à quelle point que je vais m'évanouir.
Répondre
S
magnifique ton décor de table j'aime beaucoup ce mélange de couleurs!!!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité