Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
27 décembre 2009

Table de Noël

Bonjour tout le monde !

Quelques photos de ma table de Noël en rouge et blanc.

J'ai commencé par fabriquer des tags avec du papier japonnais (super beau ce papier, avec des nervures ), du carton ondulé, des perles et du fil laiton argent :

- cliquez pour agrandir -

115 1

Contrairement au blanc, mon carton ondulé rouge n'est pas teint dans la masse, j'ai du encrer les bords en rouge pour ne pas laisser apparaitre l'épaisseur beige du carton. Il y a parfois des étapes que l'on n'avait pas prévues au départ, du coup c'est agréable d'avoir le matériel qu'il faut sous la main !

Quelques perforatrices blanches sur la table ( arbres, flocons), des morceaux de branches d'arbre très fins que j'ai peints en blanc, et le centre de table fait avec le matériel de table-et-déco (www.table-et-deco.fr). Voilà ce que ça donne :

1961

1960

1959

Voilà pour aujourd'hui,

Portez-vous bien et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Hiper belle, la cartes et la table de Noël.
Répondre
C
très chouette tout ça, bravo !
Répondre
L
toujour aussi belle tes reas
Répondre
F
la table était très jolie.... moi j'y étais et je peux vous dire que ce qu'il y avait dans l'assiette était très bon aussi.... et en plus devinez quoi? <br /> Le Père Noêl a tout de suite reconnu que c'était pour lui et il a laissé des cadeaux! <br /> une invitée
Répondre
C
ta table était trés jolie!!! bons choix de couleurs et déco, bravo!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité