Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
31 décembre 2009

Bientôt 2010 !!

Mes pensées accompagnent cette carte pour vous souhaiter une excellente année 2010.

Que cette année vous soit légère, avec chaque jour son lot de petits bonheurs... et de grands aussi !

               - cliquez pour agrandir -

1957

Merci à toutes pour votre fidélité à Cartoline et pour vos commentaires. Chacun d'eux est pour moi une vraie douceur et un encouragement.

En 2010, Cartoline continue avec des cartes, du scrap, et dès la semaine prochaine une nouvelle rubrique.

Je vous embrasse bien amicalement,

à très vite!

Publicité
Commentaires
S
trés jolie ta carte et a mon tour je te souhaite a toi et a ta famille une bonne année 2010<br /> bizzz
Répondre
C
Très jolie carte et excellente année 2010 à toi aussi, biz
Répondre
B
Une jolie carte pour changer d'année. <br /> Bonne année 2010, amour, santé, bonheur....
Répondre
C
super sympa cette carte!<br /> bon réveillon et à l'année prochaine...!
Répondre
P
très jolie carte!A+
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité