Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
12 janvier 2010

Carte de naissance

Bonsoir les filles !

Un petit mot pour vous dire que  je sais chez qui j'ai trouvé mes mémos, c'est sur le blog de  Christine. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, si vous voulez voir, c'est par ici : http://scraplatour.canalblog.com/

Ce soir, une carte de naissance pour un petit  Joseph .

Encore une fois, les couleurs de la photo ne sont pas terribles, surtout pour le beige... dommage ...

                         - cliquez pour agrandir -

GREGY_9_1

Les contours des vêtements sont très légèrement encrés en bleu,

J'ai utilisé les perforatrices alphabet pour le prénom.  Je n'ai remarqué le défaut ( espace entre E et P ) qu'après avoir assemblé et collé la carte, aïe, aïe, aïe ... mais j'aime croire qu'il préférera une carte faite avec amour par sa nounou à une carte du commerce, sans défaut !!!!

En tous cas, bienvenue à toi mon bonhomme et au plaisir de t'accueillir chez moi avec tes soeurs.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Joseph, quel joli nom pour un nouveau née, et la carte est très original.
Répondre
A
Très bien pour doner ca aux parents d'un nouveau né.
Répondre
F
Pour une famille un peu nombreuse, mettre sur le fil des paires de chaussettes de différentes tailles et en nombre correspondant à l'âge et aux nombres de frères ( en bleu) et soeurs ( en rose).<br /> Bises à toutes
Répondre
C
le "défaut" n'est vu que par toi, je t'assure!!<br /> trés belle carte : bravo!
Répondre
P
trop mimi,A+
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 754
Archives
Publicité