Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
14 janvier 2010

Carte Théo

Une autre carte de naissance... pour Théo cette fois !

J'avais vu dans un magasine de scrap une page avec un papier de ce genre que je trouvais très beau. Alors je l'ai fait, en superposant des feuilles de couleurs...

                                          - cliquez pour agrandir -

1944_1

Ronds coupés à la main + perfo alphabet.

Le truc génial quand on fait soi-même ses cartes, c'est de pouvoir les personnaliser. C'est le petit plus qui va toucher la personne qui la recoit. Alors ne vous privez pas du deuxième effet Kisscool !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
S
trés jolie ta petite carte j'aime bien les couleurs
Répondre
P
jolie carte, A+
Répondre
N
très originale cette cartounette.....Bravo!
Répondre
C
trés jolie carte, j'aime beaucoup le jeu de superposition des papiers, bravo cartoline!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 727
Archives
Publicité