Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
19 janvier 2010

Perles de pluie

" Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas " J. BREL – superbe chanson -

Voilà, c'est ma première carte avec des perles de pluie, j'adore !

Récemment j'étais  invitée à peu de temps d'intervalle à un anniversaire de mariage ( 5ans ) et à un PACS. J'avais repéré une carte de ce genre chez  mumu95 et le coté lingerie me plaisait beaucoup pour ces deux jeunes couples ( hou la coquine !)

alors voilà la première :

                             - cliquez pour agrandir -

1943

Fleurs en papier, morceau de laine,  oeillets, fil de coton blanc, perforatrice fleur, attaches parisiennes et perles de pluie ( achetées chez Gifi - rayon déco florale ).

Les initiales des prénoms sont découpées à la main.

Celle-ci est une carte qui s'ouvre et c'est assez rare chez moi pour être signalé !

Attention, la colle se voit un peu  par transparence sous les perles, il vaut mieux faire des essais avant.

et voici la deuxième :

1942

Je les aime beaucoup toutes les deux, avec leur coté chic et romantique !

Faites de beaux rêves !!!

Publicité
Commentaires
C
superbes cartes, bravo !
Répondre
C
trés chic ces cartes, j'aime beaucoup le laçage, je ne l'ai jamais mis en pratique mais ça me trotte dans la tête!!<br /> bravo!
Répondre
G
Tu as raison, utilisées à bon escient et à juste dose, les perles de pluie apporte une brillance intéressante.<br /> Très belle collection tes cartes grises et bleues!
Répondre
K
très jolies tes cartes, j'ai beaucoup l'effet corsé!!!
Répondre
P
superbes ces cartes!!A+
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité