Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
6 février 2010

Today is the day ...

Tout d'abord, je vous l'avais promis, ma fille a mis sur son blog ( Les Bricos de Lolo ) ma carte d'anniversaire, je l'adore !!!  J'ai été très touchée par ce clein d'oeil à mes petits loulous.

Ce soir, je suis invitée à un anniversaire et voilà ce que j'emporte avec moi:

                                            - cliquez pour agrandir -

9

Le papier vert ne resortait pas assez sur le papier kraft, j'ai donc réhaussé le contour en noir.

J'ai fabriqué l'étiquette selon les explications de l'article précédent.

J'ai préparé le texte TODAY is the DAY sous word et passé la carte complètement assemblée dans l'imprimante ( cela nécessite quelques règlages au préalable avec une feuille de brouillon ou du calque ).

Pour cacher une tache disgracieuse ( et oui, ça arrive !), j'ai rajouté un transfert assorti au papier imprimé en bas à gauche .

Papier blanc déchiré et perforé, et texte à la Dymo.

Allez je file me préparer... Promis, je serai sage et je ne rentrerai pas tard !!!

Publicité
Commentaires
S
extra ta carte j'aime bien les couleurs<br /> bravo
Répondre
C
waouh ! félicitations à ta fille sa carte est superbe, bravo ! et bon anniversaire alors !
Répondre
C
j'adore!! <br /> je ne sais pas si j'aurais osé mettre ma carte dans l'imprimante...de peur de la déchirer ou autre...mais il faudra que j'essaie tout de m^me!
Répondre
C
Très chouette carte!!! Bravo!
Répondre
C
Très jolie carte!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 727
Archives
Publicité