Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
11 février 2010

FREE

Salut les minettes,

J'ai un problème... Comme vous l'avez remarqué, je fais très peu de pages de scrap. Par contre, il m'arrive souvent de faire des cartes avec photos. Pour les poster sur mon blog, je dois choisir une catégorie pour classer l'article. Alors, cartes ? pages ? pages ? cartes ?

J'ai donc tranché et mes cartes avec photos seront archivées .... comme des pages ! Voilà, c'est dit !

En regardant la neige tomber tout à l'heure par la fenêtre, j'ai eu envie de poster celle-ci.

Pour sa carte d'anni, j'ai choisi cette superbe photo de mon neveu. Je l'adore, on a l'impression qu'il vient de nulle part... une sorte de héros solitaire...

Les taches d'encre sont faites avec une police téléchargée sur internet.

                                  - cliquez pour agrandir -

cartoline_1

Voilà, encore une carte personnalisée, vous savez comme j'aime ça !

Bonne nuit, bien au chaud...

Publicité
Commentaires
C
Je trouve ta page parfaite. Rien à ajouter.
Répondre
C
Très chouette ton effet taches!!!!!
Répondre
C
super jolien et les taches d'encre sont une trés bonne idée!!
Répondre
C
Très sympa!!
Répondre
Z
super jolie cette carte !!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 104
Archives
Publicité