Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
19 février 2010

Carnaval

Bonjour, bonjour !!!

En ces temps de carnaval, voici une page d'actualité. Pour celle qui se pose la question, oui oui, c'est ma bobine sur la photo !

En scrapbooking, il est d'usage de faire des pages de trente sur trente cm ( éventuellement format A4).

Mes pages à moi, elles mesurent ce que je veux sur ce que je veux (  en cm aussi bien sûr!!).

Je fais mon projet au brouillon en positionnant la photo, les embellissements, le titre... et je coupe le fond de page en fonction de la place qu'il me faut. Tout ça n'a rien de conventionnel je vous l'accorde, mais après tout, s'il est un espace de liberté c'est bien dans le loisir  créatif, alors au diable les conventions !!!!

                              - cliquez pour agrandir -

1928

Papier imprimé, attaches parisiennes, pression de jean's, polices téléchargées sur dafont.com  ( nashville pour le titre et ?? pour l'étoile en bas à droite de la photo- : ICI  pour savoir comment faire  ). Le contour de la photo est usé au papier de verre.

Je sais, j'ai un peu forcé sur le montant de la récompense...

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
L
Il a de la chance d'être ton frère, ton frère!!!<br /> Bises<br /> Lt
Répondre
A
Alors moi, j'ai plus qua t'emmener chez le sherifet j'aurais la prime puisque t'est ma mère alors en avant cow-bow.
Répondre
R
super ta page !<br /> j aime beaucoup elle est trop chouette et tu le vaut bien !!!hihi !!!<br /> bravo !<br /> bisous
Répondre
S
superbe ta page j'aime beaucoup<br /> bravo
Répondre
P
super sympa cette page!A+
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 083
Archives
Publicité