Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
27 février 2010

Carte ZEN

Bonjour sous le soleil !!

Aujourd'hui,  coucou spécial à mon frère pour son anniversaire. Voici sa carte :

                                 - cliquez pour agrandir -

1927

Papier uni marron, papiers coordonnés ( bleu uni et pois ) du petit bloc de Toga, tampon bambou.

Je suis allée sur internet chercher une image :  Google - " gallets zen" - entrer - clic sur "images" dans la barre menu en haut. Cela me permet de visualiser sous forme de vignettes toutes les photos qui resortent avec ces mots clés.  J'ai choisi celle-ci, et de là, j'ai choisi dans mon stock de papiers ceux qui pouvaient convenir.

Avant toute chose, sur le papier de fond, j'ai imprimé en gris foncé à l'ordi le mot "ZEN".

Ensuite, pour tamponner en gris le motif bambou, il faut encrer en noir et tamponner deux fois sur un brouillon avant de tamponner le papier ( faire des essais avant ). J'ai déchiré les deux cotés du papier bleu.

Il n'y a plus qu'à assembler le tout.

Voilà une carte très simple, très douce, très zen...

Vous aimez ??

Comme disait une pub il y a quelques années : moi aussi zen beaucoup !!!

Bon week-end et à la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Trés belle carte qui refelte bien le coté zen:)<br /> Pouvez vous me dire où vous avez trouver votre tampon bambou car je souhaite faire mes faire part de mariage sur le theme zen et je voudrais mettre un tampon bambou dessus.<br /> Merci.
Répondre
O
Super zoli<br /> sobre et tout !!<br /> +1
Répondre
M
Très jolie carte.
Répondre
R
carte tres zen comme tu as voulu !<br /> le message est bien passé<br /> j en aurais bien besoin en ce moment ...<br /> bisous
Répondre
C
whaoooooooo j'adore c'est très doux
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité