Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
16 mars 2010

Et deux de plus !

Mon petit doigt m'a dit que vous aviez très  envie de découvrir deux nouveaux mémos... alors les voilà !

Tout d'abord un mémo rose, très "fille" :

Tampon arabesque, perfo, stylo blanc, attaches parisiennes, encreur rose ( tous les éléments sont encrés ) et rubans.

                                        - cliquez pour agrandir -

1923

1922

1921

 

Et voici un mémo pour homme... car tout le monde sait que les hommes et les dates......

Du coup pour celui-ci, pas de rubans mais une ficelle .

                                     - cliquez pour agrandir -

1920

1919

 

Retrouvez tous mes mémos en cliquant sur le tag "Mémo" ou en visionnant l'album photos.

La prochaine fois, je vous emmène faire un tour en décapotable, pourvu qu'il fasse beau !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Un joli mémo comme celui serait un excellent cadeau pour mon zhom!!<br /> Bises
Répondre
C
Ils sont vraiment très sympas tes mémos, depuis le temps que je dis qu'il faut que je m'en fasse un, ça donne envie !
Répondre
M
c'est une super idée et ils sont très beaux et ne prennent pas trop de place <br /> bravo
Répondre
M
Trop chouette ces mémo ;)<br /> Bises
Répondre
S
bravo c'est super sympa
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité