Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
8 avril 2010

Boites de chocolats

Pour Pâques, j'ai confectionné et offert autour de moi des boites de chocolats.

Je suis partie de ces boites de conserve. Elles sont ouvertes avec un ouvre-boite magique qui n'abîme pas et ne laisse pas les bords coupants (ouvre-boite Tupperware - merci à Hélène !). Comme vous le voyez sur celle de droite, le couvercle se repose dessus parfaitement !

16_2

 Voilà ce que j'en ai fait avec des papiers, des perfos, de l'encre, des rubans... :

                                                     - cliquez pour agrandir -

17

 18

 Pour les suivantes, je voulais que le noeud soit au dessus de la boite. Alors, pour "casser" un peu le marron, j'ai passé une bande de papier à la place du ruban.

En voici une bleue ( points d'embossage faits maison ) :

19

 Les détails du couvercle :

20_00

 et la même en mauve :

20_000

 Pour des petites chipies, deux boites identiques (presque): barrières faites à la main, ciseaux cranteurs, tampons fleurs + versamark, lettres adhésives :

20

 21

et voilà,  la cloche est passée ! et pas de commentaires douteux sur la cloche, s'il vous plait ... 

Publicité
Commentaires
L
extra bravo pour ces superbes réa!!!<br /> bises
Répondre
B
magnifiques tes boites ça donne envie tout ça de manger du chocolat!!! bravo j'adore ce que tu fais <br /> bizzz
Répondre
C
tes boites revisitées me plaisent beaucoup, elles sont superbes!!<br /> trés joli travail, bravo!!
Répondre
P
Original et beau à souhait !!! un régal ! (c'est peu dire !)<br /> bizz
Répondre
P
elles sont magnifiques tes boites !!! on fait comment quand on a pas l'outil magique ??? c'est pô juste ...lol !!!!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 083
Archives
Publicité