Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
13 avril 2010

Un air de printemps

Merci à toutes pour vos commentaires sur mes boîtes de chocolats, je vois qu'elles vous ont plu et j'en suis ravie !

Au mois de mars, le printemps était en avance nous offrant quelques belles journées  agréables, et ça m'a donné envie de faire cette carte.

                                       - cliquez pour agrandir -

1906

Pour cette carte ( qui s'ouvre ): papiers unis, tampons Artémio, perfo angle et ruban.

Comme d'habitude, le noeud est indépendant, et cousu sur le ruban. Le titre est imprimé à l'ordi avant assemblage de la carte.

Cette carte est partie chez ma nièce en Angleterre, comme ça, juste pour le plaisir... de faire plaisir !

A bientôt pour d'autres cartes.

Publicité
Commentaires
P
de jolies couleurs pour une jolie carte, A+
Répondre
M
Très jolie cette carte printanière !! Joli tampon et le ruban dynamise bien le tout !!
Répondre
N
J'aime beaucoup l'idée du titre écris avec l'ordi.<br /> Bravooooo.....!!!!
Répondre
S
super chouette comme couleurs bravo pour cette jolie carte<br /> bizz
Répondre
A
super jolies couleurs pour cette carte... j'adore<br /> bizz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité