Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
23 avril 2010

Mini album Thomas

Ca devait arriver... depuis 3 ans que j'étais nounou, l'été dernier, mon premier petit bonhomme nous quittait pour rentrer à l'école... Pour qu'il emporte avec lui un petit souvenir de ces quelques années passées chez nous, je lui ai fabriqué ce mini album (mon premier !)

C'est un kit + cours en vidéo de Bernadine Ségui ( papiers, étiquettes, alphabet, transferts ). Soyons clair, ce n'est pas du scrap de haut vol: suivre les instructions, couper, encrer, coller. Mais le résultat est sympa et je ne me sens pas encore pour me lancer dans des minis entièrement conçus par moi....

Les couleurs sont plus belles en réalité, désolée pour les photos...

Voici la boite :

                                        - cliquez pour agrandir -

1895

J'ai rajouté au dos, un petit code barre personnalisé (dafont.com)

1894

Pour l'album, c'est un album acordéon recto-verso. J'ai poncé les photos avec du papier de verre.

1893

1892

1891

1890

1889

1888

1887

1886

1885

Habituellement je ne suis pas adepte du journaling, mais pour ce mini, je tenais vraiment à compléter les photos par des anecdotes.

Voilà pour aujourd'hui,

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
je trouve ça super gentil de ta part et ce petit garçon aura beaucoup de plaisir dans qq années à le regarder, et il matérialisera son séjour chez toi...<br /> il est très réussi et c'est une très bonne idée ce petit journaling<br /> bravo à toi pour cette belle attention<br /> bizzzz
Répondre
F
N'en jetez plus, elle va prendre la grosse tête notre Cartoline!!!!!!<br /> mais c'est vrai qu'il est super ce petit album
Répondre
C
un très joli mini avec des couleurs que j'aime beaucoup, bravo<br /> Bizzzz
Répondre
P
de beaux souvenirs, joli mini,A+
Répondre
N
Voilà une très belle réalisation.<br /> J'aime beaucoup ce mini et je suis preneuse du tuto....merci d'avance.
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité