Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
27 avril 2010

Atelier scrap

Mercredi dernier, j'ai organisé un petit atelier scrap pour ma fille et ma soeur. Au programme, fabrication d'un mini album de 6 pages avec photos noir et blanc.

Voici celui de ma fille. Vous pouvez voir ses pages intérieures sur son blog Les bricos de Lolo. Allez jeter un oeil, il est très réussi !

                             - cliquez pour agrandir -

lolo

Et celui de ma soeur ( remarquez les fleurs faites maison !):

fanfan

Sympa, n'est ce pas ?

Pendant ce temps, mon garçon de 9 ans s'est lancé dans une page de scrap, histoire de participer aussi. Il a choisi le thème et les photos ( en fait, il a tout choisi...) : la photo d'un bébé prise à la maternité, et la photo d'un papillon qui avait passé l'hiver dans notre salon, bien au chaud dans son cocon, et qui en est sorti au début du printemps.

et voilà le résultat :

lo_c

C'était une super journée de détente. Les "élèves" étaient ravis de leurs créations, et la "maitresse" enchantée par ce moment partagé... Alors vive le scrap !!!

Publicité
Commentaires
R
bravo a vous les filles !<br /> beau travail , de plus des ptites choses faites maison font toujours plaisirs !<br /> entre vous comme ça c est super sympas .<br /> bravo a ton fils , tres beau et bon choix de photos , le titre va vraiment a merveille !<br /> bisous
Répondre
M
c'est une bonne idée , les réalisations sont très jolies et super que ton fils s'y mette ya pas beaucoup de garçon et c'est dommage!!! qu'il continue surtout
Répondre
Z
tres joli mini et la page de ton fils est super enfin un garcon qui scrap super !!!!!!!!bienvenue a toi !!!!!
Répondre
A
les minis sont vraiment exelent.
Répondre
A
j'ai eu le plaisir de faire cette page je trouve qu'elle est réussitte
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité