Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
7 mai 2010

Carte baroque

Encore une carte d'anniversaire aujourd'hui, mais cette fois pour une jeune femme ( oui Kiriannette, j'ai bien dit jeune femme ! ).

L'inspiration m'est venue en découvrant dans un magasine une publicité pour un produit cosmétique... Je n'imaginais pas alors le mal que j'aurai à faire ce laçage... Tout le problème vient du fait que les deux parties à assembler étaient "mobiles" au moment de passer le ruban. Je retiens donc la leçon: ne prévoir des laçages que sur un support fixe, c'est la condition pour réussir à tendre le ruban convenablement... Comme me disait ma maman, c'est comme ça qu'on apprend !

Pour la matériel : cartoline rose fuchsia, oeuillets argent, stylo argent, stylo noir, ruban et tampon.

                                            - cliquez pour agrandir -

1873

A la semaine prochaine. Et d'ici là, portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
S
Le rendu est superbe et la difficulté invisible car tu l'as bien maîtrisée ! Bravo !
Répondre
C
rhooo ! elle est superbe ta carte ! bravo !
Répondre
C
Très réussie!!! Et l'effort est bien récompensé!! Bravo! Bizzz
Répondre
S
super joli et j'aime bien cette association de couleurs<br /> bizz
Répondre
S
j’aime beaucoup bisous
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 754
Archives
Publicité