Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
12 mai 2010

1000 mercis

Aujourd'hui, Cartoline a 6 mois... 70 articles, 35 abonnées, plus de 2700 visites et des centaines de commentaires.

Je savais que ça me plairait de créer et faire vivre ce blog mais je ne m'attendais pas un tel retour de votre part. Vos visites, vos commentaires chaleureux sont pour moi très agréables et très stimulants aussi. J'apprécie les petits rendez-vous que l'on a à travers mes posts et c'est toujours avec plaisir que je découvre vos impressions.

Quand je vois deci, delà, des mémos ou des cartes inspirés de mes réas, je me dis que mon objectif est atteint : partager ma petite expérience et susciter l'envie pour ce loisir créatif.

Alors pour vous remercier de tout le plaisir que vous m'apportez, j'ai envie de vous faire un cadeau.

Je vais procéder à un tirage au sort parmi les abonnées et la gagnante remportera ce mini album:

                                            - cliquez sur les photos pour agrandir -

1872

1871

1870

1869

1868

1867

1866

1865

1864

Je l'ai fabriqué d'après un tuto de la Frénésie du scrap (article du 26/09/08). J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire d'autant qu' il est très facile.

Il peut contenir 8 photos 10 x 7,5 cm ( format paysage ou portrait, l'album peut se regarder debout ou couché)

Papiers Wedding de Makingmemories ( bloc de feuilles 15x15)

Il vous plait ?

Alors... il est pour qui ??? Et bien vous le saurez demain...

Publicité
Commentaires
M
bravo <br /> toutes ces realisations sont magnifiques ,,et de tous les gouts ...quel beau travail..encore bravo
Répondre
C
superbe réalisation, et le choix des papiers fait trés chic!
Répondre
D
il est pour moi !!!!! hi hi<br /> et il est vraiment très très beau, j'adore le noir et blanc
Répondre
S
C’est jolie bisous
Répondre
G
il es super beau, je souhaite longue vie à ton blog, bizzzzz et bonne soirée
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 104
Archives
Publicité