Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
13 mai 2010

Résultat...

Voilà... c'est  le moment d'annoncer le résultat.

Mercredi 12 mai à minuit, il y avait 38 abonnées.

La gagnante est :

SCRAP 39

http://www.lesbidouillesdedeborah.fr/

le blog de l'association qu'elle vient de créer:

http://scrapdenfaire.over-blog.com/

Félicitations à toi Déborah.

Contacte moi pour me communiquer ton adresse.

Bon dimanche ! (euh,non... bon jeudi férié !)

Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> Merci beaucoupb pour tes astuces bien pratiques.
Répondre
L
bravo a toi scrap 39 sa t'arrive souvent d'etre chanceuse??
Répondre
N
Bravo Scrap39......tu as de la chance le mini est super !!! Bravo Cartoline.
Répondre
D
oh oh mais quelle surprise que je découvre en rentrant d'une journée sympa avec mes enfants....... j'ai gagné !!!! je suis super contente. merci bcp à toi cartoline
Répondre
P
super !!!! bravo deborah !!!!! je suis super contente pour toi !!! et je l'avais dit que je gagnerais pas mdr !!! j'ai pas de bol en ce moment ptdr !!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité