Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
22 mai 2010

Miss Marion

Tiens, tiens, une page 30x30 ...

c'est que cette page a une histoire....

Figurez-vous que j'ai découvert il y a quelques semaines qu'il existait une association de scrap à une demie-heure de chez moi. Je suis donc sortie de ma tannière pour aller voir ce qu'il se scrappait là-bas...

Cette assoc est animée par les filles de La Boite à Scrap, et se réunit un mardi sur deux. Le principe est le suivant: Cathy  propose la page qu'elle a réalisée pour nous, fournit le matériel nécessaire ( papier, rubans, boutons...) et l'association met à disposition des adhérentes le matériel de base ( tampons, encres, machine de coupe Cuttlebug ...). Les participantes peuvent scraplifter la page (la copier) ou faire toute autre chose avec le matériel fourni.

Voilà pourquoi vous verrez plus souvent des pages 30x30 sur Cartoline, et je vous signalerai quand il s'agira d'une page faite à l'assoc.

Allez, c'est parti pour la première !

L'exercice du jour était : travailler un fond de page avec des papiers imprimés.

                                                - cliquez pour agrandir -

1861

Plus de détails :

1860

1859

Papiers My Mind's Eye, collection quite contrary, et un superbe bazzill vert anis.

Lettres du titre imprimées sur ordi et matées sur papier rose ( finitions faites à la maison)

Bandeau rose pour mater les photos, ruban vichy, tampon papillon et stylo marron.

Je ne suis pas satisfaite des couleurs de la photo... elles sont plus lumineuses et plus contrastées en réalité.

J'espère que cette page vous plait autant qu'à moi.

Merci d'être passées me voir !

Publicité
Commentaires
R
pour ma part , J ADORE !!!<br /> tes papiers sont a croquer et de plus superbe la mise en page et l idée de ces formes , c est super joli !!!<br /> les photos sont parfaites avec cette page !<br /> bravo !!!<br /> qu elle chance tu as de pouvoir scrapper avec des filles sympas ...<br /> moi je pense m inscrire a un cour dans une boutique des que le temps me le permettra ...<br /> bizzz
Répondre
C
super le scrap à plusieurs , et cette jeune demoiselle a une bouille à bisous , je craque pour les couleurs de ta page et les fanions sur le fond patchwork belle composition , bravo
Répondre
S
trés chouette ta page j'aime beaucoup le rendu des triangles<br /> bravo
Répondre
S
c’est très très jolie bisous bon week-end
Répondre
C
Très belle page et très jolie miss!! Le rose et le vert vont superbement bien ensemble! Bizzz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 754
Archives
Publicité