Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
12 juin 2010

Bon voyage

Une carte pour souhaiter un bon voyage à ma nièce Aurélie. Etudiante en médecine ( son internat commence à la rentrée ), elle s'est envolée mercredi avec son amie Delphine  pour deux mois à Madagascar. Au programme, un mois de travail aux urgences de l'hopital de Mahajanga et un mois de tourisme.   Elle aime à préciser que ce n'est pas un voyage humanitaire mais une façon de se former à une médecine différente. Je leur souhaite à toutes les deux pleine réussite dans cette expérience.

 

                                                - cliquer pour agrandir -

1834

1836

 

1835

Si elle vous plait,

- le tuto de la carte est ICI

- le tuto de la fleur est .

Merci pour vos commentaires si agréables à lire.

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie carte ! Et quelle belle expérience pour ta nièce...
Répondre
A
Ta carte est magnifique, j'adore ce style.<br /> Bravo pour cette petite merveille.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
C
quelle beauté , tout en finesse et en recherche , un beau présent pour la demoiselle.<br /> en ce moment je cherche...une carte de princesse <br /> Bisouilles
Répondre
C
wouah ! superbe ta carte !
Répondre
R
parfaite cette carte avec son papier qui a un rendu voyage .<br /> bonne chance a ta niece , elle a bien raison d en profiter pour faire du tourisme ...<br /> merci pour le tuto <br /> bises
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 754
Archives
Publicité