Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
19 juin 2010

Petit acrobate

Me revoilà !

Pour cette page sur carton de récupération, j'ai choisi deux papiers coordonnés qui m'ont servi également pour la réalisation de la déco.

Titre à la dymo et aux perforatrices alphabet, étoiles découpées à la main, boutons et coutures machine.

                                                         - cliquer pour agrandir -

1832

Merci de votre passage par ici !

Publicité
Commentaires
O
Merci =)
Répondre
A
Très jolie cette carte, j'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
R
rigolote et sympa cette page en recup !<br /> biz
Répondre
A
J'adore ta page : trop rigolote et renversante ! Je n'ai jamais essayé le carton de récupération mais je vais m'y essayer un de ces jours. Bizzz
Répondre
C
Belle idée de récup pour une page renversante!Bizzz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 083
Archives
Publicité