Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
30 juin 2010

Quelle chaleur !

... non, je blague ! c'est juste pour donner un titre en rapport avec ma carte ...

Il fait beau, il fait chaud, c'est géniaaaaal !!!

Je vous propose tout de même un peu de fraicheur avec cette carte éventail:

                                                - cliquer pour agrandir -

1830 2

 Fleurs dessinées aux stylos peinture Posca,

poisson détouré d'un papier imprimé écriture choinoise ( éclat de verre ),

arrondi de l'éventail légèrement ondulé pour donner un effet "déplié".

Ma petite astuce: pour le bois, j'ai utilisé une boite de fromage comme celle-ci:

1829

Alors, ça vous a fait du bien ???

C'est tout pour aujourd'hui,

laissez moi une trace de votre passage !

Publicité
Commentaires
C
1 ere aussi je suis bluffer bravo un pas a pas de cette procedure serais bienvenue ....<br /> bravo <br /> belle idee
Répondre
V
Alors ça, ça décoiffe.... au sens propre, comme au sens figuré. Voilà une idée originale et pleine de gaité. J'adore. <br /> C'est la première fois que je viens chez toi... mais pas la dernière, c'est sur.<br /> Merci du partage.
Répondre
S
Je ne vais pas être très originale !<br /> Bravo pour cette réa très originale.
Répondre
C
wouah ! superbe ta carte ! chapeau bas !
Répondre
S
bravo cartoline c'est super chouette et trés original<br /> bizz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 104
Archives
Publicité