Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
15 septembre 2010

Chouette du shabby !

Merci sincèrement pour vos commentaires sur la page "mon essentiel". M. Cartoline les a lu avec plaisir et vous adresse ses salutations.

Changement radical de style avec la carte d'aujourd'hui. De quoi déconcerter celles qui chercheraient à me mettre une étiquette ... Et oui, on trouve de tout sur Cartoline !!! (lol !)

C'est une carte de mariage que je voulais très shabby chic

                                         - cliquer pour agrandir -

1801

pour les rouleaux de papiers musique, il s'agit d'une police téléchargée sur Dafont (Noctural experience)

papier "petit bloc Toga", perfo papillon,

fleurs, demi-perles nacrées, perles de pluie (Gifi),

dentelle,brin de toile de jute, fil de coton blanc,

titre à l'ordi, papiers usés à l'edge distresser

Et voilà pour les détails:

1798

1800

1799

ça change, n'est-ce pas ?

Bizzz

Publicité
Commentaires
R
Tres belle ta carte shabby , ça change de ton style !<br /> Le shabby te va a ravir , je trouve !<br /> Le scrap s est la decouverte de tous les styles et le partage , les petits trucs que chacune aime partager ...<br /> J aime comme toi essayer , apres ça plait ou pas ?<br /> Pour ma part , tu l as super bien reussi<br /> j aime bien tes cartounettes et de n importe qu elle style !<br /> Bonne journée<br /> Bizzz
Répondre
C
ta carte est superbe, bravo!!
Répondre
L
Dans les styles je me mélange, j'arrive pas à imprimer (ce soit être l'âge)...Mais l'important c'est le résultat et celui-ci me plait beaucoup<br /> Bisous
Répondre
C
très réussie ta carte shabby, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Y'a pas plus Shabby !!!<br /> Beau travail<br /> Bravo
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité