Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
25 septembre 2010

M...

M... comme Margot, une des bouilles d'ange que je garde.

C'est un scraplift (une copie) d'une page vue dans le magasine Histoire de Pages, et franchement je l'adore...

                                                   - cliquer pour agrandir -

1795

Je vous montre de plus près:

1794

1793

1792

Je l'aurai bien gardée pour moi, mais j'avais prévu de l'offrir aux parents, alors...

Merci d'avance pour les commentaires que vous me laisserez, j'aurai beaucoup de plaisir à les lire (n'oubliez pas de décocher la case!).

A la semaine prochaine et d'ici là...portez-vous bien !!

Publicité
Commentaires
S
ta page est magnifique c'est un très beau lift bravo les couleurs et la photo génial<br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
E
magnifique bravo bises
Répondre
C
superbe scraplift, bravo !
Répondre
C
;
Répondre
C
Superbe!! Quel beau choix de papier et ces petits détails qui font la différence, j'adore!!!<br /> Elle est bien mignonne cette choupinette en plus!! Bizzz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité