Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
29 septembre 2010

Bienvenue

Je dépoussière mes archives et vous montre aujourd'hui cette (ancienne) carte de naissance offerte à une collègue de travail.

                                                       - cliquer pour agrandir -

1791

Perfo alphabet,ciseaux fantaisie,

Perfo fleur et perfo bureau

1790

1789

Trop fastoche comme disent les enfants !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
R
simple et jolie , qui fait toujours plaisirs ...<br /> biz
Répondre
C
très jolie carte ! pour photofiltre, j'ai mis le lien sur mon blog avec le tuto, biz
Répondre
C
Très chouette!!! Et j'aime beaucoup tes petites fleurs!Bizzz
Répondre
C
Super jolie!! Et merci pour le truc pour les fleurs! Tout simple à mettre en place et très bel<br /> effet!<br /> Bizzz, Carine
Répondre
P
fastoche et super jolie,A+
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité