Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
2 octobre 2010

Délire en famille

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de pages de l'association ( et je sais qu'il y en a qui les attendent...)

A la vue de ces papiers colorés, j'ai tout de suite eu envie de mettre des photos toutes aussi colorées. Après tout, chargé pour chargé, autant se lâcher !!

Quand j'ai organisé cette petite soirée carnaval pour mes enfants, je ne me doutais pas de ce que ça allait donner... Mais après un repas assez sage, c'est rapidement parti en vrille... un très bon moment de complicité (j'ai trié les photos, on a une réputation à sauvegarder...)

(Cette photo a été prise a l'aide du retardateur....)

                                                - cliquer pour agrandir -

1788

Papier Jillibean soup - old world cabbage stew - Titre à l'ordi (impression par transfert)

C'est une page à cachettes... il n'y a pas moins de 13 photos sur cette page !

Alors, où sont elles ?

un petit indice ...

1787

 1786

Et oui, un tag à gauche (2 photos) et un petit livret à droite (4 photos)

Le tag :

  1785 1

1784 1

1783 1

 Le livret :

  1782 1

1781 1

1780 1

 Mais où sont les dernières ?

ici...

1779 1

  et là !

1778 1

 C'est une page très ludique, parfaite pour retranscrire l'ambiance de cette soirée.

Je vous souhaite un doux week-end et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cela fait tres livre jeux... agréable visiblement à l'image du moment
Répondre
C
ta page est super réussie, et les cachettes m'ont bluffé!! bravo pour cette mise en page trés réussie, et de bons souvenir pour vous, ça fait plaisir à voir!!!
Répondre
M
Ta page est vraiment géniale et pleines de surprises !Quand il n'y en a plus ,il y en a encore ......<br /> BRAVO !!!!!
Répondre
P
j'adore toutes ces cachettes,A+
Répondre
C
gé-ni-al ! ta "page mini" est géniale !
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité