Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
17 octobre 2010

Cartonnage

Désolée d'avoir raté notre rendez-vous du samedi mais ma connexion internet est (très) capricieuse en ce moment... Le gentil réparateur doit venir mercredi, je l'attends avec impatience...

Il y a quelques temps, j'avais invité ma soeur à découvrir mon univers scrap à travers la réalisation d'un mini album. Cette fois-ci, c'est moi qui suis devenue son élève pour une initiation à son loisir créatif, le cartonnage.

Et voici le fruit de mes efforts, une boite de 24 x 24 cm pour ranger plein de scrapbidules!

1775

1774

1773

1772

Cette réalisation était parfaite pour apprendre les bases du cartonnage.

Et même si je suis allée à l'encontre de mes principes en utilisant autant de colle (moi qui déteste ça...lol !), j'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette boite. Une journée cartonnage (et papotages) à renouveler !!

Ma fille a posté la sienne sur son blog: Les bricos de lolo, n'hésitez pas à lui rendre visite !

Bon dimanche soir ( pour moi, c'est tranquille, devant la cheminée... j'adore !)

Publicité
Commentaires
C
quel boulot, mais le résultat vaut le coup!!! bravo!
Répondre
R
Bonjour ,<br /> Comme tu l ecris pour ranger les scrapbidules et on sait bien qu il y en a !!!<br /> Pour une premiere , je la trouve vraiment tres bien reussie , beau travail et de plus s échanger chacune son savoir c est super !<br /> moi j essaie mais je n en suis pas la !<br /> bravo a renouveler !<br /> bisous
Répondre
C
Une bien jolie boite!! Quelle chance d'avoir une soeur qui cartonne!!!lol Bizzz
Répondre
M
et bien elle est super jolie cette boîte, tu as choisis de beaux papiers.... quel carton tu as utilisés?<br /> pratique pour tous les petis scrapbidules et dieu sait s'il y en a....<br /> bisous
Répondre
C
super jolie boite !
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité