Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
23 octobre 2010

Des fleurs

Aujourd'hui une page faite à l'association avec un très beau papier Bo Bunny.

photo 15 X18

- cliquer pour agrandir -

1770

Une envollée de papillons...

1769

Des fleurs... faites avec mes petites mimines...

1767

(  perfo fleur  )

1766

( perfo ronde )

1765

( fleur lollipop )

1764

1768

Les fleurs et les papillons sont légèrement brillants par l'effet du Glimmer glam (Tattered Angels), un gel à appliquer au pinceau.

J'ai adoré faire ces fleurs. Je change de rubrique et je reviens avec un tuto pour les trois dernières. A tout de suite !

Publicité
Commentaires
Y
superbes toutes ces fleurs . Merci pour les tutos
Répondre
D
Waouh ! C'est une très jolie page ! <br /> <br /> Le papier est vraiment beau et tes embellissements parfaitement assortis.<br /> <br /> Bravo et à une prochaine sur le forum des Lorraines !
Répondre
R
Coucou,<br /> Parfaites toutes ces fleurs , differentes et tres joliement reussies , bravo a toi , du tres beau travail , les couleurs se melangent a ravir avec ton papier !<br /> biz
Répondre
S
superbe ta page et bravo pour toutes ses jolies fleurs<br /> bizz
Répondre
S
Un merveilleux accord entre le papier et tes fleurs! L'ensemble est superbe! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité