Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
10 novembre 2010

Pour un grand gaillard...

Pour les 40 ans d'un copain, j'ai utilisé la photo qu'il avait mis sur son invitation pour faire une carte Clean & simple (format 15 x 15).

- cliquer pour agrandir -

1718

Première étape, imprimer les dates sur la cartoline blanche. Ensuite, coller les papiers et la photo. Enfin, tracer les traits noirs au stylo.

Pour les étiquettes "joyeux anniversaire": voir le tuto Imprimer un texte en blanc.

A vendredi pour un évènement un peu particulier...

Publicité
Commentaires
G
J'aime vraiment ce style, Tu réussi dan domaine aussi Bravo
Répondre
D
Une très jolie carte, bravo !<br /> <br /> J'aime bien le style clean & simple.<br /> <br /> Allez, je continue mon petit tour sur ton blog !
Répondre
G
très joli, un grand bravo, belle journée et bisette de Belgique
Répondre
M
très jolie carte ,une bonne idée la photo<br /> et merci pour le tuto<br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
wouah ! magnifique ta page !
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité