Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
12 novembre 2010

Blog en fête !

Bonjour à mes fidèles visiteurs,

Et un coucou spécial aux visiteurs occasionnels qui auront accepté mon invitation d'aujourd'hui. N'hésitez pas à fouiller dans les albums photos et à vous promener au fil des articles. Je vous souhaite une agréable visite. (n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage !)

Cartoline a un an aujourd'hui et c'est toujours avec autant de joie que je prépare nos petits rendez-vous et que je lis vos commentaires en retour. Un plaisir qui peut paraitre futile, mais que voulez-vous, c'est mon petit plaisir à moi. Alors j'espère que ces rencontres dureront encore longtemps!

Pour fêter l'évènement, je vous propose de remporter ce mini album héritage (amis des vieilles tapisseries bonsoir!), créé d'après un tuto de Cath.

- cliquer pour agrandir -

1707

Papiers Bittersweet de Basicgrey

1708

1709

1710

Il sera livré avec trois étiquettes de titre au choix

1711

Et comme j'étais bien lancé, j'ai aussi fait celui-ci... c'est le deuxième effet Kiss cool de Cartoline ! Alors, il est pour qui celui-là ?

- cliquer pour agrandir -

1712

Papiers Artémio - London -

1713

1714

1715

et ses  trois titres au choix

1716

Pour participer, il suffit de me laisser un commentaire à la suite de cet article et le hasard fera le reste...

Vous avez jusqu'à lundi 15 minuit pour déposer votre message, résultat le 17 novembre.

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
C
bonjour !! tout vos albums sont plus beaux les un que les autres que d'idées et de gout c'est vraiment magnifique !!! que j'aimerais savoir en faire autant !!! un vrais plaisir pour les yeux merci
Répondre
L
bonjour, quel merveilleux blog et que de jolies créations. j'adore votre mini album !!!!! continuer encore c 'est trop beau
Répondre
C
bonjour , je vient de découvrir votre blog magnifique et ce jolie mini que je n'est pas trouver sur le blog de Cath merci de me dire comment se procuré le tuto merci beaucoup <br /> <br /> Corinne
Répondre
E
je l'ai fait aussi mais les couleurs de ton 1° sont magnifiques ! ce sont mes couleurs et j'adore .
Répondre
N
waouh c'est raffiné, tout en détail, bravo pour ces reas !
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 571
Archives
Publicité