Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
20 novembre 2010

Carte à ceinture

Coucou tout le monde,

D'abord, un peu de ménage sur mon blog!

Vous l'avez peut-être remarqué, j'ai un peu réorganisé la colonne de droite. J'ai mis une partie "tags" à la place de "catégories". Ca me permet de rattacher un article à plusieurs tags, ce qui n'était pas possible avec la présentation précédente. Du coup j'ai ajouté des rubriques: clean, shabby, enfantin, informatique... Voilà qui devrait améliorer la navigation.

Et puis, vous y trouverez maintenant les liens vers les blogs de mes abonnées, elles ont plein de belles choses à vous montrer !

Voilà, sinon coté carte, ce sera une carte à ceinture...

- cliquer pour agrandir -

1703

1702

C'est la longueur de la ceinture qui va déterminer la taille de la carte. La mienne mesure 34 cm ce qui me permet de faire une carte 12 x 12 cm, pour laisser les rabats se superposer.

Contrairement à la photo, la boucle reste sur la ceinture. Elle doit être mobile pour la glisser vers la gauche et libérer les rabats à l'ouverture de la carte. Inversement pour la fermeture.

Voici la boucle ouverte...

1701

Et le gabarit pour la faire :

- cliquer pour agrandir -

1700

C'est tout pour aujourd'hui !

Je vous envoie plein de bisous et à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> mais où trouve tu toutes ces idées.. et voilà encore une belle carte très originale<br /> bravo <br /> bonne après midi bisous
Répondre
R
Coucou !<br /> Avec du retard je passe te faire un ptit coucou , tres tres occupé coté danse et shopping noel en ce moment ! tres sympas cette carte et sympas de partager ton gabarit !<br /> a bientot <br /> bisous
Répondre
N
Et bien très belle carte et merci pour le tuto....très intéressant et toujours bon à prendre!<br /> Bizzzz
Répondre
G
Encore une très belle astuce!!!
Répondre
C
Et bien ton imagination débordante m'étonnera toujours!! Bravo c'est génial!Bizz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 754
Archives
Publicité