Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
11 décembre 2010

Pochette CD

Bien le bonjour chez vous Mesdames!

Je vous ai montré dernièrement le mini que j'ai offert pour le départ de deux frères (ICI). Avec ce mini, j'avais mis un CD des photos prises pendant les 18 mois d'accueil. Je trouve sympa qu'ils aient un souvenir des lieux, des enfants qui étaient à la maison en même temps qu'eux, de mes enfants aussi. En regardant ces photos, on voit comme ils ont changé au fil des mois...

Voici la pochette du CD

1690

1689

Papier American Crafts

Vous trouverez le tuto ICI

Je vous souhaite une douce journée.

Publicité
Commentaires
G
C'est une super idée, merci
Répondre
R
coucou<br /> pleins de jolies souvenirs et une super nounou comme toi qui offre d aussi beau cadeaux originaux ça ne court pas les rues !!!<br /> a bientot<br /> bisous
Répondre
C
ah vraiment tu es une chouette nounou , bravo pour cette pochette CD , une excellente idée , bisouilles
Répondre
L
je suis la maman qui a eu ce beau cadeau et je confirme Valérie est une nounou formidable. <br /> MERCI.....<br /> anne-lyse
Répondre
M
très belle cette pochette et comme c'est gentil à toi !!!! de précieux souvenirs pour ces enfants...<br /> bisous
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 754
Archives
Publicité