Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
15 décembre 2010

On continue...

avec les cartes de voeux !

Celle-ci risque de vous donner une impression de déjà vu puisque c'est une variante de celle-ci faite en noir pour l'anniversaire de mon mari.

- cliquer pour agrandir-

1688

Papiers unis, carton, perfo flocon, tampon houx (encre versamark), tampon texte (encre violette), peinture acrylique blanche, plastique bulle, dentelle, stylos,  titre à l'ordi.

J'aime bien aussi cette couleur pour les cartes de voeux, ça change des couleurs traditionnelles...

Je vous laisse à vos occupations que je sais nombreuses en cette période de l'année,

Bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Y
Sympa cette cartounette.Les couleursz changent des couleurs traditionnelles
Répondre
C
Tu as raison, j'aime ces cartes de voeux aux couleurs originales! Bravo!Bizzz
Répondre
M
très jolis et ces couleurs vont très bien à noel aussi je trouve <br /> bisous bonne soirée
Répondre
L
jolies ces couleurs ...ça change du rouge et vert
Répondre
P
une bien jolie carte, A+
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité