Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
22 décembre 2010

Brico des petits

Voici les bricolages que j'ai réalisés avec mes petits pour Noël:

1659

 Pour les filles, peinture d'une feuille de cartoline, perfo, et collage

Pour moi, fabrication de la structure du bonbon sur laquelle j'ai collé les cartolines des enfants, découpage des Pères Noel.

Le tuto de ce bonbon se trouve chez Dominique ICI

Le moment magique? quand les filles ont rempli le bonbon avec des rochers en chocolat, du pur bonheur  de voir leurs yeux briller ! 

J'ai réalisé le bonbon rouge pour le petit frère, trop petit pour participer à l'atelier (ceci dit, trop petit aussi pour manger les rochers mais on peut gâter les parents aussi non?)

Et maintenant le petit brico de l'an dernier,

1658

C'est très touchant de voir comme les enfants sont fiers de ramener leurs réalisations à la maison.

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Commentaires
P
trop mimi les paquets des pitchounes, A+
Répondre
N
tu es une nounou formidable...bRAVO
Répondre
Z
wa!!!!!!quelle super nounou en tout cas je garde l' idée sous le coude c' est super !!!!!
Répondre
C
Quelle nounou attentionnée!!! Et je crois savoir pourquoi tu ne te sens pas trop à l'aise de brocoler avec des enfants.C'est sans doute ton côté très perfectionniste (que j'admire tant!!) qui te chipote!Très belle idée et merci pour le tuto!Bizzzz
Répondre
G
Essentiel ces bricos avec toi!!!<br /> Cela fait partie de la magie, et que de souvenirs ils garderont toujours en mémoire!...<br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 104
Archives
Publicité