Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
27 décembre 2010

Graphic 45

J'avais 3 feuilles recto verso de la sublime collection "Communique" de Graphic 45. Et après avoir réalisé ma carte pivotante ( ICI ), j'ai accommodé les chutes avec un papier uni bordeaux...

Voici une carte porte bougies (la dernière...)

- cliquer pour agrandir -

1648

1647

Mes autres cartes porte bougies ICI et LA

et une carte de voeux

1646

 

Sur les deux réalisations, l'étiquette est montée sur mousse 3D. J'ai également modifié le message puisqu'à l'origine, l'étiquette était comme ceci:

1645

J'ai coupé le rectangle sur lequel était écrit le message. J'ai imprimé un nouveau texte sur une petite chute de la feuille et j'ai recollé ce morceau sous la statue. (Vous pouvez lire "comment Imprimer sur une chute de papier" ICI)

1643     1644

Voilà pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci à toi de m'avoir envoyé l'une de ces cartes, ça m'a fait super plaisir!!!<br /> <br /> Mes meilleurs voeux à toi et ta famille également!<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
oh c'est extra <br /> cette marque de papier est fantastique et tu as su marier l'ensemble avec gout ta réalisation est formidable , bisouilles
Répondre
F
Je n,ai pas d,autres commentaires à dirent,les filles ont dit tout ce que je voulais te dire....bravo pour tes jolies cartes.gros bisous des Fêtes.
Répondre
L
Superbe! Effectivement ces papiers sont vraiment magnifiques<br /> <br /> Bisous à toi...
Répondre
S
J'adoooooooooore également !<br /> Je ne vois pas quoi dire de plus, c'est superbe !
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité