Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
29 décembre 2010

Echange de cartes

Aujourd'hui, un article qui met à l'honneur les scropines!

J'ai participé (ça m'étonne encore de moi- même d'ailleurs...) à un échange de cartes de voeux organisé par Alexoscrap sur le réseau Accrodescrap. 119 cartes ont ainsi été réalisées et expédiées dans toute la France, en Suisse, en Belgique, et au Quebec.

Voici les trois cartes que j'ai reçues dans le cadre de cet échange:

Des petits lutins joyeux de Garance

1653

Des étoiles de Caro expédiées dans une superbe enveloppe calligraphiée

1652

Et une très belle carte mauve et rose de Cricri

1651

Mais j'ai aussi reçu celle-ci réalisée par Maurienne, juste pour le plaisir...

1650

et celle-ci de Carine55 avec un très beau fond distress

1649

Merci à vous toutes les filles !!! C'était très agréable de recevoir ces cartes, très différentes les une des autres. Une expérience à renouveler !

Publicité
Commentaires
G
.............On est toutes d'accord!!!
Répondre
F
super<br /> je suis jalouse... je n'ai rien reçu.... peut-être parce que je n'ai rien envoyé.. c'est cela?
Répondre
R
coucou !<br /> j ai aussi participé cette année , je suis étonnée comme toi car je ne pensais pas avoir le temps vu que ma fille a été hospitalisé pendant une semaine , je n avais pas le coeur et l envie ...<br /> j ai pu echanger avec zab et pour le plaisir avec d autres filles je posterai comme toi sur mon blog plus tard ...<br /> De tres jolies cartes de style differents et c est vrai que de recevoir ça fait tellement plaisir ! bravo les filles !!!<br /> a renouveler sans moderation ...<br /> passe un bon reveillon du nouvel an <br /> et a l année prochaine ...<br /> bisous
Répondre
P
Vraiment que du bonheur ! un gd bravo à toutes !!!! bizz
Répondre
C
les cartes que tu as reçu sont toutes trés belles, c'est un super échange qui s'est réalisé, et vivement le prochain!!!!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 104
Archives
Publicité