Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
26 janvier 2011

Cartes porte chèque

Salut les scropines!

Voici longtemps que je n'ai pas souhaité la bienvenue à mes dernières abonnées. Je suis ravie de vous recevoir et vous remercie de votre confiance. N'hésitez pas à fouiller et à vous balader dans les anciens articles, bonne visite !

Pour aujourd'hui, voici deux cartes porte chèque offertes à Noël:

1624

1623

Papier 7 Gypsies ( Montmartre), bazill

1622

1621

Deux présentations différentes pour offrir chèque, carte cadeau ou abonnement.

Samedi, ce sera du scrap, vous reviendrez ? Alors à samedi !

Publicité
Commentaires
M
Super sympa comme idée, j'aime beaucoup.<br /> Bizzz
Répondre
R
coucou<br /> Tres joliment reussi et tres masculine par ces teintes de papiers !<br /> bravo <br /> bisous
Répondre
S
bravo c'est très joli tes papiers sont super chouette<br /> bizz
Répondre
M
toujours sympa de recevoir un chèque et encore plus dans une belle carte <br /> la fermeture est excellente<br /> bravo!!!<br /> bisous
Répondre
C
Deux porte-chèque à l'allure masculine, si je me trompe? Super!Bizzzz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 754
Archives
Publicité