Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
29 janvier 2011

Page Noël

Je vous avais promis une page de scrap, la voici !

C'est une page faite à l'association avec du matériel de la Boite A Scrap.

- cliquer pour agrandir -

51

De plus près...

52_1

53_1

54

55

 

Agrafes, oeillets d'écolier,

fil alu tenu par des attaches parisiennes,

tampons et taches d'encre noire,

scotch de masquage et étiquettes noël (montées sur mousse 3D).

Tous les papiers sont usés à l'edge distresser, particulièrement la page de fond (usée et déchirée). Cathy proposait de la coler sur une page rouge. L'idée me plaisait mais je trouvais dommage d'utiliser une page 30 x 30 pour quelques endroits visibles seulement. J'ai donc évidé cette page, de quoi préserver une surface de 26 x 26 cm utilisable pour  une autre créa ! Voici la partie que j'ai collé au dos:

50_1

Un style un peu chargé, loin de ce que je fais habituellement, mais c'est sympa de se lacher de temps en temps...et puis j'aime beaucoup le fil alu.  Merci Cathy !

 

 

Publicité
Commentaires
R
j aime beaucoup ce style , je me laisse souvent aller !!!<br /> tres sympas toutes ces couleurs et la superposition de tous tes papiers !<br /> bravo !<br /> bisous a bientot
Répondre
S
Eh oui économie, économie...ça aurait été dommage de gâcher tout ce papier.<br /> J'ai déjà fait moi même la même chose.<br /> <br /> Bravo pour cette très belle page.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page. Elle est SUPERBE.
Répondre
N
Superbe page très gaie, j'aime beaucoup et ça change des tons habituels. Bravo!
Répondre
L
belle page..haute en couleur mais ça va bien au thème de Noël...et bravo pour tous les petits détails de déco (fil de fer,scotch, oeillets...etc)..ça attire l'oeil partout et ça donne du pepes à ta page.<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité