Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
2 février 2011

Une carte naissance

Coucou les filles

Merci pour vos commentaires sur ma page Noël, j'ai toujours autant de plaisir à vous lire, alors n'hésitez pas à m'en laisser tout plein, tout plein !

Pour le post d'aujourd'hui, ce sera une carte de naissance fille

- cliquer pour agrandir -

1614

Papier fibre coupé selon l'astuce que je vous avais montrée ICI,

Gaze, épingles à nourice, ciseaux cranteurs, raphia et perfo coeur.

Bisous et à la prochaine fois !!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
et merci encore pour les petites douceurs apportées mardi !!!<br /> J'aimerai bien voir ta couture...<br /> Biz
Répondre
C
elle est vraiment mignonne la gaze et les trois épingles a nourrices c'est super mimi
Répondre
P
Elle est trop mimi cette petite cartoune !!! super les épingles !<br /> bizz
Répondre
C
tu as toujours de super idées, et le résultat est parfait, bravo!
Répondre
S
Ta carte est très belle et originale et merci pour la technique que je n'avais pas eu l'occasion de voir, justement je viens d'acheter ce genre de papier alors super!!!<br /> Bisous ma grande Sylvianeusa
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité