Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
9 février 2011

Anniversaire de mariage

Me voici pour notre rendez vous de milieu de semaine, j'espère que tout le monde va bien.

Petit retour en arrière avec cette carte de 2008 réalisée à l'occasion des 10 ans de mariage d'un couple d'amis.

La carte se coulisse vers la droite ou la gauche pour laisser aparaitre le message.

1608

Papier uni, papiers "Blush" de Basicgrey + alphabet de la collection,

Motifs détourés des papiers imprimés,

Titre à l'ordi et fausse couture au crayon noir.

Que votre journée soit belle et ensoleillée!

Publicité
Commentaires
S
bravo elle est très joli<br /> bizz
Répondre
S
J'aime beaucoup ce genre de carte coulissante.<br /> La tienne est très réussie.
Répondre
C
toujours de trés belles créations chez toi, c'est un plaisr!
Répondre
C
Bonjour Cartoline,<br /> Je ne vois pas trop le système de la carte qui coulisse. Suis-je bête ??? C'est une jolie carte très tendre et super romantique. Est-ce qu'elle a plu au moins ? Bisous à toi.
Répondre
C
Très jolie et malin ce coulissage!!Bizzzz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité