Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
12 février 2011

Mini clean

Allez les filles, ça vous dit un mini album C&S ?

Pendant les quelques jours où j'étais immobilisée sur mon canapé, j'ai eu le temps de relire mes anciens Histoires de Pages et j'ai trouvé ce mini. Alors dès que l'envie de bricoler est revenue, j'ai réalisé ce mini pour l'anniversaire d'une scropine.

Tuto dans HDP N°30

Le voici...

- cliquer pour agrandir -

1607

Dimensions 15 x 12 cm

L'album en volume

1605

Et le dos

1604

A l'intérieur, un livret et deux volets à ouvrir

1603

Fermeture à aimant, ruban et noeud

1602

 

1601

Tampon, perfo feuillage

La pochette pour le livret

1600_2

Fil laiton enroulé autour d'un morceau de cordeline, agrafe, boutons

et "épingle" (qui sert à tenir les chemises homme pliées quand on les achète)

Le livret

1599

Dimensions 14,50 x 11,50 cm

Le coté recto des pages

1598

Le verso des pages

1597

 

Beaucoup de satisfaction à réaliser cet album et beaucoup de plaisir à l'offrir, le scrap pour thérapie !

Je vous embrasse

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
super se mini
Répondre
C
Il est Magnifique !!
Répondre
R
Je l'adore. Les couleurs sont tops et j'aime beaucoup la petite étiquette code barre au dos ! Bravo
Répondre
M
très beau ce mini avec ces jolis papiers et décos, et j'aime beaucoup la structure c'est bien original<br /> bonne soirée et bon dimanche <br /> bisous
Répondre
D
alors là grand bravo, j'adore, je suis admirative. un style que je n'arrive définitivement pas à faire mais que j'admire. encore bravo
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 104
Archives
Publicité