Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
23 février 2011

Hommage

Coucou !

Quand Cathy, notre mono de l'assoc,  nous a dit: "pour la prochaine fois, prévoyez une photo noir et blanc, plutôt ancienne, pour une page un peu chic", j'ai tout de suite pensé à cette photo de ma maman. A l'origine, c'est une photo d'identité que j'ai agrandi pour le projet, d'où la qualité moyenne de la photo. Ca me plait beaucoup, je trouve que ça renforce le caractère héritage de la page.

Le papier de fond est un papier blanc vernis. Le glimmer mist "glisse", faisant ainsi ressortir les motifs en donnant un effet embossage à chaud (ça ne se voit pas sur la photo mais le papier de fond en est couvert sur toute la surface, c'est très chic et très joli)

- cliquer pour agrandir -

1593

Papiers Pinkpaislee, collection "Parisian anthology",

alphabet Toga,  perfo bordure, embellissements

1590

1592

"simplement" imprimé en gris à l'ordi

1591

Appareil photo et date imprimés à l'ordi. Pour l'appareil photo, il s'agit d'un dingbat téléchargé sur Dafont, police Kamera Dings (voir astuce Imprimer sur une chute de papier)

Beaucoup d'émotion et de plaisir à scraper cette photo, j'attends vos commentaires avec impatience!

Vous pouvez voir ici une carte réalisée avec les chutes de papiers de cette page.

Prenez soin de vous et à la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
C
très belle page pour une belle photo souvenir. Le fond de page est top. Biz
Répondre
G
J'ai toujours beaucoup d'émotion à admirer les photos anciennes, en plus, découvrir celles des scropines, c'est encore mieux!<br /> Alors scrappons nos mamans, nos tatas, nos grands-mères, c'est super!
Répondre
S
extra ta page et bravo pour le travail sur le fond<br /> bizz
Répondre
N
Magnifique page empreinte de nostalgie!
Répondre
C
Magnifique réalisation avec une photo elle aussi superbe.C'est un plaisir à regarder.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 754
Archives
Publicité