Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
5 mars 2011

Hiver

Retour au scrap avec une page de l'association et ce joli minois...

1588

1587

1586

Du beau vert comme j'aime, du violet, et de la fausse neige (appliquée au pinceau brosse)

Flocons embossés à chaud et ronds de peinture acrylique appliqués au bouchon de bouteille en plastique

Alphabet Toga, perfo flocon et sujet en bois peint en blanc.

Je vous souhaite un agréable week end, et profitez bien du soleil ! 

Publicité
Commentaires
L
ta page est pleine de vitamines pour cet hiver !!<br /> bises
Répondre
C
Très belle page et j'admire l'association des couleurs qui au départ était très difficile mais opération magnifiquement réussie!!Bizzz
Répondre
G
Des couleurs peu habituelles, j'aime ta page vivifiante avec ce violet claquant! Super!
Répondre
P
Superbe cette photo !!! Tu as bien posé tes embellissements et j' <3 ta fausse neige !! bravo !<br /> bonne journée !<br /> (PS : très touchée par ton pt com' sur ma dernière carte, merci biz !!)
Répondre
L
très joli ce fond parfaitement de circonstances
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité