Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
23 mars 2011

Les deux embossages

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, ce sera du scrap avec une page de l'association. L'exercice constistait à combiner sur la même page la technique de l'embossage à froid et celle de l'embossage à chaud.

En partant d'un fond blanc,  j'ai  utilisé la méthode du resist en  pulvérisant du glimmer mist sur un embossage blanc.

1576_1

Et voici de plus près pour quelques détails:

1575

Embossage à froid avec la cuttlebug

1574

J'aime bien l'idée de la photo dupliquée (2 couleurs + 1 sépia). La photo principale est matée et réhaussée par de la mousse 3D, j'ai glissé dessous un morceau de négatif photo.

Je vous laisse sur cette page de vacances et vous souhaire une belle journée.

Publicité
Commentaires
L
superbe ce fond de page !<br /> bises
Répondre
P
très jolie page,A+
Répondre
C
merci pour les techniques, sympa cette page <br /> et moi aussi j'aime bien les deux photos , il me faudra un jour tester <br /> bisouilles
Répondre
G
Beaucoup de pureté sur cette page!<br /> J'aime bien les photos en deux tons, j'utilise cette technique parfois, je trouve que cela renforce l'image encore plus!
Répondre
C
Très belle ta page!!! J'aime beaucoup la technique et l'idée de dupliquer les photos et de la mousse 3D, histoire de mettre un peu de relief. Un grand bravo!Bizzz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 104
Archives
Publicité