Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
30 mars 2011

Cricut

N'oubliez pas de cliquer sur le tag "cricut"!

Coucou les filles !

Dans l'article sur mon matériel, je vous avais parlé d'un petit secret...

Tadam !!!!    Voici mon nouvel outil de coupe : la Cricut de Provo Craft (modèle Expression)

1570

Il me suffit de choisir parmi les motifs proposés par la cartouche et de régler la taille de la découpe ( cartouches à thème, fonts...).

Je n'ai pas encore fait le tour de ses possibilités mais voilà quelques exemples de ce qu'elle peut faire:

des découpes simples...

1569

 003_1

et des découpes à assembler pour réaliser un dessin plus abouti

005_1

 034_ok

Merci à chéri de m'avoir gâtée pour mes 40 ans et à Carine qui m'aide dans la découverte de cet outil.

Bon, je dois quand même vous avouer une chose... moi qui pratiquais un scrap artisanal et qui limitais l'achat de perfo et d'embellissements tout faits pour privilégier le fait main, j'ai un peu l'impression de vendre mon âme au diable... mais franchement, c'est trop génial ce truc!

Je vous laisse en vous montrant à quoi ressemble le printemps dans ma campagne

IMG_0449

IMG_04470

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Z
j'attends ma cricut expression je voudrais l'exploiter correctement ou puis je me renseigner
Répondre
S
Elle a l'air génial cette machine ,de magnifiques découpes bien nettes.Vive le printemps,superbe champs de jonquilles !bonne journée !!
Répondre
T
Woah! woah! woah! quel beau cadeau...<br /> Il n'y a plus que "la roder" lol...<br /> J'attends également tes oeuvres.<br /> <br /> Jolies photos de printemps.<br /> A bientôt.
Répondre
Y
moi j'ai la pemière cricut et je t'avoue que jel'utilise beaucoup pour mes titres et les tags. Juste petit inconvénient les cartouches sont chers. J'ai eu l'occasion d'en acheter a - 50 %<br /> <br /> amuses toi bien
Répondre
G
Impressionnante ta machine!!!!<br /> Que de technologie!....Moi, je continue la "version artisanale", à moins que tu ne me donnes l'envie de changer d'avis????....<br /> Bisous, et c'est bien beau chez toi, dans la belle nature verte!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 754
Archives
Publicité